skin-care.jpg

Luxury Skincare

Flacon 100ml

Soin corporel luxueux, avec des ingrédients naturels Polynésiens : huile de coco vierge Coconut me !®, huile de Macadamia, huile de Tamanu et extrait d’Urucum. Il nourrit, hydrate, protège et régénère votre peau au quotidien.

Ingrédients & Instructions

22.90 

Description

Allié cosmétique ancestral

L'huile de coco fait partie intégrante de la culture polynésienne depuis des siècles.

Utilisé aussi bien en aliment qu’en soin, la tradition était de couvrir sa peau d'huile pour mettre en valeur les corps et les parer pour des cérémonies spéciales, telles que la danse, la préparation au combat et honorer les Dieux. Un véritable « Or Blanc » et un savoir-faire ancestral.

L’huile de coco vierge nourrit votre peau, avec un toucher doux et soyeux, et lui redonne lustre et éclat. Les huiles de Tamanu et Macadamia ont un effet apaisant, une action protectrice et restructurante. L’Urucum donne naturellement au soin sa magnifique couleur, ainsi qu’un effet protecteur, réparateur et anti-oxydant.

Sans silicone, sans sulfate, sans paraben et sans OGM. Pour tous types de cheveux.

icon/spearCreated with Sketch.

Comment l’utiliser ?

  • Après la douche ou le bain, lorsque votre peau est encore légèrement humide, versez une noisette d’huile au creux de votre main et faites pénétrer sur le corps en massant doucement. Pour le visage, massez doucement du centre vers l’extérieur avec vos doigts huilés, en exerçant une pression à votre convenance. Vous pouvez utiliser aussi les outils de beauté Pearly Care®.

informations supplémentaires

Poids 105 g
Type

100ml bottle

Ingredients

Alpha Isomethyl Ionone, Amyl cinnamal, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Bixa orellana seed extract, Butylphenyl methylpropional, Calophyllum inophyllum seed oil, Caprylic/capric triglyceride, Citronellol, Cocos nucifera oil, Eugenol, Geraniol, Hexyl cinnamal, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Limonene, Linalool, Macadamia ternifolia seed oil, Parfum, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Tocopherol

skin-care.jpg

Luxury Skincare

Bottle 3,38 oz

A very luxury skincare, with Polynesian natural ingredients: our Coconut me !® virgin coconut oil, Macadamia oil, Tamanu oil, with Urucum extract. It nourishes, moisterizes, protects, regenerates daily all skin types.

Ingredients & Instructions

19.90 

Description

Ancestral cosmetic ally

Coconut oil has been a fundamental part of Polynesian culture for centuries.

The tradition was to cover your skin in oil to complement your body shape and adorn a formal glow for special ceremonies, such as dancing, preparing for battle and adventures.

The coconut oil nourishes and restore your skin, with a silky feel, giving it luster and shine. The Tamanu and Macadamia oils have a soothing effect, with protective and restructuring actions. The beautiful natural color is given by the Urucum, that provides a high level of sun protection, with repairing and antioxidant effects.

Silicone-free, sulfate-free, paraben-free & GMO-free. For all hair types.

icon/spearCreated with Sketch.

How to use ?

  • After a bath or shower, when your skin is still slightly wet, pour a dab of Monoi in the palm of your hand and let it penetrate with a gentle massage on your body. For the face, massage from the center outwards, by pressing as you feel with oiled fingers. You could also use the Pearly Care® beauty tools.

Additional information

Weight105 g
Type

100ml bottle

Ingredients

Alpha Isomethyl Ionone, Amyl cinnamal, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Bixa orellana seed extract, Butylphenyl methylpropional, Calophyllum inophyllum seed oil, Caprylic/capric triglyceride, Citronellol, Cocos nucifera oil, Eugenol, Geraniol, Hexyl cinnamal, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Limonene, Linalool, Macadamia ternifolia seed oil, Parfum, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Tocopherol

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Luxury Skincare
Bottle 3,38 oz

Your email address will not be published.