MONOI-ORIGIN.jpg

Monoï Origin

Flacon 100ml

Enivrant et prodigieux, notre monoï est obtenu par la macération des boutons de Tiare Tahiti fraîchement ouverts dans une huile de coco finement raffinée. Son parfum riche et sa texture exceptionnellement douce en font un soin quotidien peau et cheveux, ou en massage.

Ingrédients & Instructions

9.90 

Description

Ingrédients : Cocos nucifera oil, Gardenia taitensis flower, Parfum, Tocopherol, Benzyl salicylate, Citronellol, Coumarin, Limonene, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Linalool.

Le secret le mieux gardé des Vahine

Huile prodigieuse, soin naturel régénérant du corps et purificateur de l’âme, allié secret de la beauté des vahinés* depuis des temps immémoriaux.

le Monoï de Tahiti est sans nul doute la plus fantastique offrande que la nature ait faite à la splendeur affichée et désinvolte des Tahitiennes. L’éclat satiné de leur peau et l’insolente exubérance de leur chevelure trouvent leur origine dans la complexe alchimie de la macération de fleurs fraîchement écloses de tiare Tahiti dans de l’huile de coco finement raffinée. *vahinés : femme.

Un élément essentiel du massage

Le Monoï de Tahiti COCONUT ME!® est un véritable art de vivre qui puise force et authenticité dans les vertus miraculeuses de cet élixir sacré au parfum enivrant, indissociable par ailleurs du taurumi, massage traditionnel polynésien qui, selon des rites transmis de mains de maîtres à disciples experts, sublime la peau, étanche sa soif de naturel et de douceur et lui confère une texture onctueuse unique.

Choc sensoriel qui rétablit la circulation des énergies en réconciliant corps et esprit, le taurumi, procure à l’initié(e) cette beauté étrange et dérangeante née sous le soleil ardent de nos îles lointaines, source abondante, naturelle et intarissable de bien-être, d’authenticité et de confiance en soi retrouvée, au service d’une régénérescence dont beaucoup se croyait à jamais privé. Avec COCONUT ME!®, revivre enfin !

informations supplémentaires

Poids 105 g
Type

100 ml bottle

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Monoï Origin
Bottle 3,38 oz

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MONOI-ORIGIN.jpg

Monoï Origin

Bottle 3,38 oz

Heady and prodigious, our monoï is the result of freshly opened tiare blooms macerated in finely refined coconut oil. Its rich sent and exceptionally smooth texture makes it ideal as a daily skin care, massage aid and alternative to perfume.

Ingredients & Instructions

9.90 

Description

  • ShapeCreated with Sketch. Natural
  • turtleCreated with Sketch. Vegan
  • ShapeCreated with Sketch. Eco-friendly

Ingredients : Cocos nucifera oil, Gardenia taitensis flower, Parfum, Tocopherol, Benzyl salicylate, Citronellol, Coumarin, Limonene, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Linalool.

Monoï de Tahiti appellation d'origine :
Single Origin :

Vahine’s best kept secret

Prodigious oil, natural regenerator of the body and purifier of the soul the Monoï of Tahiti has been the secret ally of the vahine’s beauty since time immemorial.

The flower wonder is without a doubt the most fantastic gift that nature has contributed to the splendor and unselfconsciousness of Tahitian women, nourishing the satin glow of their skin and the insolent exuberance of their hair across centuries.

Essential massage aid

Monoï is an indispensable element in taurumi, the traditional Tahitian massage which, according to ancient techniques, was handed down from masters to expert disciples. It refines the skin, satisfies its urge for the natural and the gentle and gives it a uniquely smooth texture.

A sensorial shock which restores the flows of energy, reconciling body and spirit, taurimi rewards the initiated with an unfamiliar and unsettling beauty, born under the fierce sun of our far-off islands, an abundant, natural and endless source of well-being, of authenticity, of re-discovered self-confidence, in quest of a regeneration that many would have thought irretrievably lost.

Additional information

Weight 105 g
Type

100 ml bottle

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Monoï Origin
Bottle 3,38 oz

Your email address will not be published. Required fields are marked *