fbpx
stage image
product detail image

Monoï Chic

Ce Monoï va vous surprendre ! Toujours avec les fleurs de Tiare fraîchement cueillies et macérées, cette huile non grasse a un parfum frais et épicé unique. Discret, il peut aussi être utilisé comme un parfum, en journée ou en soirée.
Ingredients & Instructions
Effacer

Natural

Vegan

Eco-friendly

Ingredients: Cocos nucifera oil, Gardenia taitensis flower, Parfum, Tocopherol, Benzyl salicylate, Citronellol, Coumarin, Limonene, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Linalool.

label label

Le secret le mieux gardé de Vahine

 

Huile prodigieuse, régénérateur naturel du corps et purificateur de l'âme, le Monoï de Tahiti est l'allié secret de la beauté de la vahine depuis des temps immémoriaux.

 

La merveille des fleurs est sans aucun doute le cadeau le plus fantastique que la nature ait contribué à la splendeur et à l'inconscience des femmes tahitiennes, nourrissant l'éclat satiné de leur peau et l'exubérance insolente de leurs cheveux à travers les siècles.

product feature image
product feature image

Aide au massage essentielle

 

Le monoï est un élément indispensable taurumi, le massage tahitien traditionnel qui, selon les techniques anciennes, était transmis des maîtres aux disciples experts. Il affine la peau, satisfait son envie de naturel et de douceur et lui confère une texture onctueuse unique.

 

Un choc sensoriel qui restaure les flux d'énergie, réconciliant corps et esprit, taurimi récompense les initiés d'une beauté inconnue et troublante, née sous le soleil féroce de nos îles lointaines, source abondante, naturelle et infinie de bien-être, d'authenticité, de confiance en soi retrouvée, en quête de régénération que beaucoup auraient pensé irrémédiablement perdu.

Rester connecter avec nous

Connect with us

fbpx
stage image
product detail image

Monoï Chic

A new way to try Tahitian monoï ! Always with freshly opened tiare blooms macerated, this monoï has a unique spicy and fresh signature fragrance. Discreet, it could be also used as a perfume, day and night.
Ingredients & Instructions
Clear

Natural

Vegan

Eco-friendly

Ingredients: Cocos nucifera oil, Gardenia taitensis flower, Parfum, Tocopherol, Benzyl salicylate, Citronellol, Coumarin, Limonene, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Linalool.

label label

Vahine’s best kept secret

 

Prodigious oil, natural regenerator of the body and purifier of the soul the Monoï of Tahiti has been the secret ally of the vahine’s beauty since time immemorial.

 

The flower wonder is without a doubt the most fantastic gift that nature has contributed to the splendor and unselfconsciousness of Tahitian women, nourishing the satin glow of their skin and the insolent exuberance of their hair across centuries.

product feature image
product feature image

Essential massage aid

 

Monoï is an indispensable element in taurumi, the traditional Tahitian massage which, according to ancient techniques, was handed down from masters to expert disciples. It refines the skin, satisfies its urge for the natural and the gentle and gives it a uniquely smooth texture.

 

A sensorial shock which restores the flows of energy, reconciling body and spirit, taurimi rewards the initiated with an unfamiliar and unsettling beauty, born under the fierce sun of our far-off islands, an abundant, natural and endless source of well-being, of authenticity, of re-discovered self-confidence, in quest of a regeneration that many would have thought irretrievably lost.

Connect with us

Connect with us