monoi-chic.jpg

Monoï Chic

Flacon 100ml

Ce Monoï va vous surprendre ! Toujours avec les fleurs de Tiare fraîchement cueillies et macérées, cette huile non grasse a un parfum frais et épicé unique. Discret, il peut aussi être utilisé comme un parfum, en journée ou en soirée.

Ingrédients & Instructions

12.90 

Description

Le secret le mieux gardé des Vahine

Huile prodigieuse, soin naturel régénérant du corps et purificateur de l’âme, allié secret de la beauté des vahinés* depuis des temps immémoriaux.

le Monoï de Tahiti est sans nul doute la plus fantastique offrande que la nature ait faite à la splendeur affichée et désinvolte des Tahitiennes. L’éclat satiné de leur peau et l’insolente exubérance de leur chevelure trouvent leur origine dans la complexe alchimie de la macération de fleurs fraîchement écloses de tiare Tahiti dans de l’huile de coco finement raffinée. *vahinés : femme.

Soin des cheveux

Les Polynésiennes utilisent le Monoï depuis des siècles, et leur magnifique chevelure est légendaire. Il nourrit en profondeur tous les types de cheveux et permet aussi d’apporter douceur et brillance. Il remplace avantageusement la plupart des produits capillaires... Le Monoï combine trois produits : une huile quotidienne, une huile de masque et un après-shampooing.

En soin quotidien :
Pour un effet nourrissant intense, appliquez quelques gouttes de Monoï sur les pointes de vos cheveux. Ne pas rincer.

Une fois par semaine :
Avant votre shampooing, humidifiez vos cheveux. Prenez une belle noisette de Monoï, et répartissez sur vos deux mains. Appliquez le Monoï sur vos cheveux, des racines aux pointes, et massez doucement. Laissez agir 30 minutes minimum, puis lavez vos cheveux avec un shampooing doux.

Soin de la peau

Le Monoï de Tahiti possède un fort pouvoir hydratant et également assouplissant. Il protège, hydrate et nourrit la peau en pénétrant rapidement les couches supérieures de l’épiderme, laissant un léger parfum et une sensation veloutée. Il est utilisé aussi bien pour les bébés que pour les adultes.

Après la douche ou le bain, lorsque votre peau est encore légèrement humide, versez une noisette d’huile au creux de votre main et faites pénétrer sur le corps en massant doucement. Pour le visage, massez doucement du centre vers l’extérieur avec vos doigts huilés, en exerçant une pression à votre convenance. Vous pouvez utiliser aussi les outils de beauté Pearly Care®.

Taurumi

Le Taurumi est le massage traditionnel Polynésien. Profond, énergisant et relaxant, il alterne les points de pressions pour apaiser les tensions, avec des effleurages plus doux pour une relaxation totale. Il se pratique traditionnellement avec du monoï, qui va nourrir et parfumer le corps, sa texture enveloppante procurant une expérience sensorielle exceptionnelle.
Idéal pour évacuer le stress et apporter une sensation de bien-être, le massage Polynésien Taurumi soulage les douleurs musculaires et favorise l’élimination des toxines.

informations supplémentaires

Poids 105 g
Type

100 ml bottle

Ingredients

Benzyl salicylate, Citronellol, Cocos nucifera oil, Coumarin, Gardenia taitensis flower, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Limonene, Linalool, Parfum, Tocopherol

monoi-chic.jpg

Monoï Chic

Bottle 3,38 oz

A new way to try Tahitian monoï ! Always with freshly opened tiare blooms macerated, this monoï has a unique spicy and fresh signature fragrance. Discreet, it could be also used as a perfume, day and night.

Ingredients & Instructions

11.90 

Description

Ingredients : Cocos nucifera oil, Gardenia taitensis flower, Parfum, Tocopherol, Benzyl salicylate, Citronellol, Coumarin, Limonene, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Linalool.

Vahine’s best kept secret

Prodigious oil, natural regenerator of the body and purifier of the soul the Monoï of Tahiti has been the secret ally of the vahine’s beauty since time immemorial.

The flower wonder is without a doubt the most fantastic gift that nature has contributed to the splendor and unselfconsciousness of Tahitian women, nourishing the satin glow of their skin and the insolent exuberance of their hair across centuries.

Essential massage aid

Monoï is an indispensable element in taurumi, the traditional Tahitian massage which, according to ancient techniques, was handed down from masters to expert disciples. It refines the skin, satisfies its urge for the natural and the gentle and gives it a uniquely smooth texture.

A sensorial shock which restores the flows of energy, reconciling body and spirit, taurimi rewards the initiated with an unfamiliar and unsettling beauty, born under the fierce sun of our far-off islands, an abundant, natural and endless source of well-being, of authenticity, of re-discovered self-confidence, in quest of a regeneration that many would have thought irretrievably lost.

Taurumi

Taurumi is the traditional Polynesian massage. Deep, energizing and southing, it combines pressure points to ease tensions, with sweet strokes for an absolute relaxation. According to the tradition, it is carried out with monoi, that nourishes and scents the body, and his enveloping texture gives an outstanding sensorial experience.
Perfect to relieve stress and improving your senses, the Taurumi Polynesian massage relieves muscle pains and helps the elimination of toxins.

Additional information

Weight105 g
Type

100 ml bottle

Ingredients

Benzyl salicylate, Citronellol, Cocos nucifera oil, Coumarin, Gardenia taitensis flower, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Limonene, Linalool, Parfum, Tocopherol

1 review for Monoï Chic
Bottle 3,38 oz

  1. Jennifer

    Les produits sont juste un pur bonheur !
    Merci Thierry pour cette création qui respire la passion.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *